Archives du blog

9 juin 2013

Effet Denim, j'adoooooore !

Aussi incontournable dans la vernithèque que peuvent l'être les jeans dans le dressing, le bien nommé Denim Effect de nails inc. J'ai flashé quand je l'ai vu porté par ma collègue (ma nail addiction déteint de plus en plus sur les filles au bureau.....). Il me fallait l'essayer ! Elle me l'a prêté et maintenant qu'il me faut lui rendre, je dois l'acheter ! Le vernis passe partout par excellence....Jugez plutôt :

Le flacon est très original
Petit peton de Chanchan 
Trop sympa ce flacon
L'effet vanté sur le flacon est bluffant de réalité
 Strass en nail accent pour rehausser le tout
 Pas donné, je vais me fendre de 14,90€ pour l'avoir
mais il me le faut !
Côté application, on dirait un Sugar Mat de chez Kiko, une couleur qu'ils n'ont pas mais qui cartonnerait, je vous le dit. A bon entendeur.....! Il sèche très vite et se matifie par la même occasion. Un Sugar Mat le prix en moins mais la couleur en plus. 
Encore merci pour le prêt, je sais que les pépettes que je vais y mettre ne me le feront pas regretter ! 

7 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Très sympa cet effet denim !

LesPetitsRiens a dit…

Original en effet !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Et en vrai il est encore mieux que ça !

Louboutin59 a dit…

Il est superbe! la couleur est très belle ! j'espère qu'il y aura des dupes moins chers prochainement (Kiko, si tu nous lis...)

Estefi a dit…

Il me plaît le tit coco!! J'aime beaucoup la couleur et il a de la texture sans trop exagéré! Il est top pour aller avec une tenue jean chic, j'adore les strass que tu lui as rajouté!! Par contre, il coûte un bras!! Hihi!! Bisous

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Et sans bras, pas de manucure.....J'ai donc reculé l'achat fatidique et comme Louboutin, on espère très vite un dupe chez Kiko ! Et pourtant il fait envie....Je l'ai depuis retiré et était bien contente d'avoir mis une bonne base, le coquin à tendance à vouloir changer la couleur de des doigts au retrait, alors imagine tes ongles ?! Ouf !

Gany Bullesdo a dit…

Il est super beau ce vernis, j'aime beaucoup !