Archives du blog

20 juin 2013

Mon dégradé magnétique

Faites un dégradé avec plusieurs vernis magnétiques. Ici, j'ai utilisé mes vernis Kiko n° 702, 704 et 705. Une fois le dégradé réalisé, les vernis sont trop secs pour réagir avec l'aimant. Mais point d'affolement, il suffit de mettre une couche de top coat et de présenter l'aimant avant qu'il ne sèche. Et voilà le résultat :




  Kiko 702 - Copper Red
Kiko 704 - Purple
Kiko 705 - Emerald Turquoise

3 commentaires:

Louboutin59 a dit…

C'est superbe et très original ! Merci pour l'astuce du top coat pour réactiver l'effet magnétique !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Louboutin59 : merci et de rien pour l'astuce. Biz

Estefi a dit…

Áh mais il est super bien fait ton dégradé!! J'adooore!! C'est bien comme technique, je n'ai pas encore essayé pourtant j'ai plein de vernis magnétiques!! Bisous ma belle