Archives du blog

20 sept. 2012

Délicate French

Envie de stamping et d'une French manucure, j'ai mixé les deux. Le résultat ? Une French Manucure que je trouve fine et délicate. Le rendu gel du KIKO French Manucure Rose n° 207 accentue le côté 0 défaut de l'ongle et j'aime quand on me demande si ce sont de vrais ongles.....Pour le stamping, j'ai utilisé un motif French de la plaque Konad n° 56 et un de leur vernis spécial stamping, de couleur rose. 



 Je l'aime tellement ce KIKO, qu'il va falloir bientôt en racheter
 Le vernis Konad, idéal pour le stamping
 Un strass sur l'index en guise de nail accent
 Chez Konad, grand choix de motifs French,

9 commentaires:

Unknown a dit…

C'est super joli !!! Je suis infoutue de faire une french au stamping c'est toujours tout de traviole !!

Coco's nails a dit…

C'est très joli!

Milune a dit…

Moi je n'arrive pas à utiliser le konad ça fait des gros pathé. Sur toutes les filles ça marche super bien et ça a l'air trop simple et moi soit ça ne fait rien soit ça fait un gros pathé!! Tu as eu du mam au début? En tout cas c'est très joli ce que tu as fais.

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@gany : merci . Bon je m'avance peut-être, par manque de temps, mais un tuto vidéo est à envisager alors.
@Cocos nails : merci
@Milune : certains motifs sont assez difficiles à reproduire et certains vernis ne fonctionnent pas toujours très bien. Les vernis Konad prévus pour et certains China Glaze bien pigmentés fonctionnent. J'ai parfois du mal avec certains motifs de certaines plaques, je te rassure ! Après, c'est un peu d'entrainement et un coup de main à prendre. Courage, tu peux y arriver.

Vivie a dit…

Alors la j'adore je veux le même :-)

Milune a dit…

J'ai bien utilisé les vernis konab du kit mais ça n'a pas fonctionné mais si tu dis que c'est un coup de main à prendre je vais m'entrainer alors ;-)

L@ure a dit…

J'adore!!! J'ai jamais testé les french avec Konad, faudrait que je me lance!
Mais dis moi tu n'as pas changé la forme de tes ongles ? J'aime beaucoup !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Laure : je les ai raccourcis et limés au carré, quel don d'observation ! Bisous

Carrynail a dit…

Très jolie cette french. Bises