Archives du blog

15 mai 2013

I'm back ! Union Jack !

C'est vrai que j'ai quelque peu délaissé le blog et la bloggo ces derniers temps, mais des vacances sont passées par là et j'avais une envie de dépaysement total. Résultat un séjour à Londres et beaucoup de retard dans la lecture de vos messages. Je vais y remédier rapidement ! C'est promis ! En attendant, une petite manucure vite fait pour vous présenter mon achat coup de ♥ pendant ce séjour trop court ! C'est une ville que j'ai beaucoup aimé, et n'avais pas envie de rentrer, snif......mais ça c'est une autre histoire....

Manucure Union Flag ou Union Jack
Mon coup de ♥ : chaussures Irregular Choice  


 

 La semelle vaut bien une photo ! Elles chaussent grand, en réalité je fais du 38.5 
Après une journée d'utilisation, la semelle ne s'est pas abîmée ! Juste noircie, je l'ai nettoyée à l'eau claire


Et en prime pour liquider les £ une nouvelle coque pour mon téléphone ! 

9 commentaires:

Unknown a dit…

très sympa et tes chaussures sont superbe je comprend le coup de cœur ^^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Lisou : ^_^

Unknown a dit…

Mais elles sont géniales ces chaussures !!! La semelle est à tomber, ça serait presque dommage de marcher dessus !! T'es bonne en poirier ?? :-D

Dame Céleste a dit…

you're back, yeahhhh ! et tu as de beaux ongles pour fêter ton retour, assortis à tesmagnifiques chaussures :) bisous

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Gany : ben pas vraiment, à l'école j'ai toujours été nulle en gym (^_^)
@Céleste : Merci ! Yeahhhhh ! I'm Back and my shoes are so pretty....

Estefi a dit…

Coucou ma belle!! On ne s'embête pas, petite excursion à Londres!! La chance!! Dis-moi ton vernis bleu c'est lequel? Il est vraiment magnifique et c'est la couleur parfaite pour aller avec tes chaussures qui sont à tomber!! J'espère que tu en as bien profité!! Gros bisous

LesPetitsRiens a dit…

Très très bon choix...! Pour la semelle, comme pour les Louboutin, ça va s'user mais uniquement sous le pied et en aucun cas là où ça se voit ;-)
Jolie manucure aussi... Le drapeau c'est toi qui l'a fait ou c'est un sticker?
Des bises ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Estefi : oh que oui on en a bien profité. Il s'agit du Kiko electric blue....
@Laure : j'ai moi-même fait le drapeau, pas évident, maiśle rendu est bien là. Quant aux shoes, je les adore en attendant des Louboutin !
@ toutes : j'ai encore du retard dans les commentaires de vos blogs, mais je vais y arriver.....

virginie perosa-valette a dit…

J'aime tout s