Archives du blog

2 juil. 2012

♫ ♪ ♪ Je lui dirais les mots bleus ♪ ♫ ♫

Si vous ne le savez pas déjà, j'aime le bleu.....! Je profite de ce petit billet pour vous présenter mes derniers achats verniesques et mes nouvelles shoes en toile bleue ! Du coup j'en ai profité pour assortir mes ongles aux chaussures. Classique sur les pieds, Water Marble sur les mains et voilà :

10 cm de talons, 10 ml de vernis 
J'ai craqué ! En toile et en solde ! 
  les vernis Salomé à 1€ / Idéal pour le Water Marble 
Mimis ces flacons, leur forme me plaît bien !


  

 Mon motif se rapproche des hortensias, pas fait exprès, mais ça le fait ! 

 La main droite
 La main gauche 

Je vous souhaite une bonne semaine avec un maximum de ciel bleu........Ben on va y croire ! 

10 commentaires:

Unknown a dit…

Ils sont magnifiques tes water marble !!!!!
Les shoes sont super sympas mais sûrement trop casse gueule pour moi !! ;-)

LadyMilonguera a dit…

J'aime tout dans ce billet, les chaussures comme le water marble !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Gany : merci pour les Water, il s'agit de mon 3 ème et je suis assez contente de celui-ci ! Jai porté pour la première fois aujourd'hui des talons aiguilles de 10 cm sur un journée complète de boulot et comme toi j'avais un peu peur que ce soit casse gueule... Que nenni, elles sont super stables et confortables ! Sauf sur les pavés de Bordeaux, ah ces pavés, il faut rester concentrée LOL . Bisous.
@LadyMilonguera : moi aussi, mais c'est normal, ce qui l'est moins, c'est que l'homme aime beaucoup ce Water (d'habitude, il s'en fout) et qu'il était avec moi quand j'ai acheté les shoes et qu'il m'a incitée à les prendre !

L@ure a dit…

J'adore! J'suis fan à 200%!!!! Le marble et les chaussures!!

Marine a dit…

trop beau ton water marble! je n'arrive pas à en faire moi :/
Tes chaussures sont trop top aussi! j'adore!
Des bisous!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Laure : elles sont belles ?! Et encore j'en ai acheté d'autres à tomber, en attendant Irregular Choice....
@Marine : tu as vu mon tuto ? Tu devrais y arriver, il faut juste persévérer, la preuve
Bisous à toutes

Vivie a dit…

Superbes les chaussures mais trop hautes pour la marche que je fais tous les jours !
Jolis aussi les ongles , j'aurais fait pareil sur les pieds mais j'avoue que ça ne doit pas être évident :-)

Maman a dit…

Que c'est joli, les chaussures et les ongles , j'admire !

Anonyme a dit…

Bonjour
Bravo pour ton blog et pour les super photos
Je suis fan de nail art ( et de shoes) et japprecierai de pouvoir echanger avis idees autour de cela
serais tu ok pour dialoguer sur msn ou FB ce serait sympa
bises a toi

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Anonyme : pourquoi restes-tu anonyme ?