Archives du blog

29 avr. 2012

Si Versailles m'était compté

Envie de mettre en scène le Versailles Gold de l'Oréal et d'utiliser mon stripping tape en "négatif". Cette double envie donne un nail art raffiné, brillant à souhait et délicatement réhaussé de lignes d'or. Comme le dit mon fils : "ça fait classe et soft", mais où va-t-il cherché son vocabulaire ?!


Vernis utilisés :


Le Versailles Gold tire plus sur le rose que sur le jaune




La photo ci-dessous m'a été inspirée par mon fils (et oui toujours lui). Ce nail art lui fait penser à une célèbre marque  de café :


On s'amuse comme on peut. Pour le tuto :

1/ on pose sa base habituelle
2/ on vernis les ongles avec le Versailles Gold
3/ on pose les stripping tape là où on le souhaite
4/ on vernis l'ongle avec le vernis noir
5/ on retire délicatement les stripping tape pour faire apparaître le vernis Gold
6/ Top coat

A décliner dans toutes les couleurs, bon je vous laisse, je dois encore boire mon Ristretto..........

13 commentaires:

Urban lipstick a dit…

C'est vraiment très joli et très bien fait !

Mademoiselle Emma a dit…

Ton fils a bien raison, je rajouterai même que je trouve ça magnifique !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci les filles pour vos commentaires et bienvenue par ici.

L@ure a dit…

C'est superbe! J'adore!!!
Je me suis acheté un mini vernis l'Oreal en noir, j'ai hâte de pouvoir l'essayer... ^_^

Des Mots Beauté a dit…

C'est très bien réalisé ! Tu m'as donné une idée pour utiliser la même teinte dorée de chez Gemey Maybelline ! Merci :)


Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

PouletteNela a dit…

Je suis admirative...
C'est très très beau ?

Louboutin59 a dit…

Ton fils a tout a fait raison, j'aurais dit la même chose que lui !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires, je suis heureuse que cela vous plaise et si en plus cela peut vous donner des idées, c'est encore mieux !
Bisous

-Topie- a dit…

Il est très chouette ce vernis ! J'aime beaucoup ta manucure aussi, très classe ! ;)

http://nobodystopie.blogspot.com

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Topie2 : merci

Elle a dit…

Super joli et distingué !

Missimaev a dit…

C'est très classe et j'avoue, ton fils a raison, les ongles me font bien penser à cette marque de café !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Encore merci pour tous vos commentaires (^_^)