Archives du blog

6 juin 2013

Essai Kiko Magnétique

Il y a 8 jours, j'ai eu un an de plus ! Il y a 8 jours, mes collègues m'ont offert des vernis Kiko ! J'ai de quoi faire de nombreux billets. Je vais commencer par un Kiko magnétique, pas facile à apprivoiser, mais quand on a compris comment le poser, on s'éclate. 

J'ai testé ce n° 705, aussi appelé Emerald Turquoise. Une tuerie, je ne me lasse pas de regarder mes ongles. Sous le soleil, il brille de mille feux ! 
Utilisé sans l'aimant, la couleur reste très belle et permet d'assortir ses ongles de pied en toute simplicité......




J'ai également eu le n° 704 "Purple" que je compte bien tester très prochainement. Et vous ? avez-vous testé les magnétiques ?!

En prime une photo du cadeau complet, les filles ont fait une descente chez Kiko pour mon plus grand plaisir ! 
 4 vernis, des aimants et des patches
Il me tarde d'essayer les patches motif Pied de Poule......


4 commentaires:

L@ure a dit…

Je n'ai aucun vernis magnétique... ça m'attire pas vraiment... et je pense que ça m'énerverait trop si ce n'est pas régulier (déjà le stamping ça m'énerve quand c'est mal fait..;)

En tout cas tu as été bien gâtée ;-)

Anonyme a dit…

Sympa les collègues :-)

virginie perosa-valette a dit…

L anonyme c'est moi MDR !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@vivie : (^_^)
@laure : au final les défauts ne se voient pas