Archives du blog

31 oct. 2012

Happy Halloween !

Pas d'envolée de moineaux pour ce nail art Halloweenesque, encore moins d'ongles ensanglantés ou de petits fantômes, mais une envolée de chauves-souris au dessus du Manoir de la famille Adams. Pour ce faire, j'ai réalisé un dégradé orange, gris et noir sur lequel j'ai stampé en nail accent le fameux Manoir. 



 Kiko et China Glaze pour un dégradé crépusculaire ! 





Terrifiant n'est-ce pas ? !

7 commentaires:

L@ure a dit…

Ah ah j'adore !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Ravie que ça te plaise.

Estefi a dit…

Oooh j'adore!! Ton dégradé est superbe et parfait pour l'occaz mais en plus tu as trop bien choisi les motifs. Bisous ma belle

Heloise a dit…

C est superbe, ton dégradé est magnifique!

Maman a dit…

Que rajouter ? C'est tout simplement formidable, j'adore le dégradé et les petits motifs, je suis de plus en plus tentée.

Anonyme a dit…

Excellent information however I’d like to let you know that I think there is problem with your RSS feeds as they seem to not be working for me. May be just me but I thought overall I would cite it.

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@ anonyme : I did some modifications, please try again ?!