Archives du blog

24 mai 2012

Quand mes ongles se dégradent et font le lézard

Source d'inspiration Pshiiit, réalisation et personnalisation moi-même (^_^) ! Je vous ai déjà présenté Light Peach et Strawberry Pink de Kiko, mais pas le n° 356 appelé aussi Melon. Je profite de ce Nail Art pour le faire. J'ai décidé d'associer les 3 pour un dégradé ensoleillé (bon c'est quand qu'il arrive l'été ?). Je suis fan de ces couleurs et des vernis KIKO en général. Couleurs gourmandes et prometteuses de jolies manucures d'été. Hum ! et sur une peau bronzée........



Sticker Peggy Sage



N° 356 Melon - 359 Light Peach et 360 Strawberry Pink



 Mille pattes ou lézard ? 


Des lézards, le chien n'attrapera point !


Et pour little sister, le Strawberry Pink hyper beau aussi sur les ongles de pieds:


On voit que l'homme n'est pas là pour tondre, les pâquerettes auront droit à un léger sursis 


J'ai posé ma base habituelle puis la couleur rose sur tous les ongles, à l'exception des index que j'ai verni avec la couleur melon. La couleur pêche n'a servi qu'à faire le dégradé, coincée entre le melon et la fraise, une vraie salade de fruits ☼ 

9 commentaires:

Louboutin59 a dit…

ça donne vraiment envie d'être en vacances !! C'est très beau

Deborzine a dit…

C'est vraiment superbe ! Tu nous vends du rêve ! ^^

L@ure a dit…

J'adore! Et sur les pieds, c'est le pied! ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@toutes : Merci !

Tiffany a dit…

Waouh, l'annulaire est parfait !
Très jolie manucure !!!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@ Tiffany : Merci, je le trouve aussi qu'il est assez réussi !

Estefi a dit…

Oooh j'adore ce petit lézard sur dégradé!! Bibis

Les Loutreries de Laurie a dit…

Il est vraiment joli le dégradé que tu as fait , les couleurs vont très bien ensemble !
bisous

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci les filles !