Archives du blog

13 avr. 2013

Essie Peggy ?

Envie de ressortir mon Essie "No place like Chrome" pour un stamping rapide et facile. Pour le faire ressortir, je l'ai posé sur mon très adoré Peggy Sage "Grey Deluxe". Et regardez-moi ce luxe, des ongles prêts en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et une impression très Chic (enfin, c'est mon avis) :

Strass ou petits galets ?
 No Place like Chrome (Essie) et Grey Deluxe (Peggy Sage)
 
Un régal pour le stamping ! 

Je porte cette manucure depuis 4 jours et ça tient toujours.....

4 commentaires:

Dame Céleste a dit…

je n'ai jamais pensé à utiliser mes Essie pour du stamping tiens... Il faudra que je tente !!! sinon joli résultat et ouahhh une tenue de 4 jours ! pas mal :) bisous

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Céleste : J'utilise les Essies mirror metallic, une fois j'ai utilisé un rouge plus classique et il avait bien fonctionné aussi : http://histoiresdongles.blogspot.fr/2012/06/essie-mes-ongles-shabillaient-en.html
Bisous

Maman a dit…

Superbes ! Tout est bien réussi . Vivement le mois de mai car pour mes noces d'or je veux le même ! Cela ira parfaitement avec ma tenue .......

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Maman : Ok j'apporte ça ! Bisous