Archives du blog

2 avr. 2013

China Zebra ! What else ? Barry M.

Je sais, j'ai un peu délaissé mes histoires d'ongles ces derniers temps. Mea culpa. Mais entre la préparation des Noces d'Or de mes parents et l'organisation d'un futur séjour à Londres, j'ai été pas mal occupée ! Alors que celle qui n'est jamais over charred deborded me jette le premier vernis et on en parle plus (^_^). 

Enfin, je trouve le temps d'une petite manucure, avec des ongles que j'ai raccourci pour leur redonner, en cette fin d'hiver, un peu de force. 

J'ai mis à l'honneur un vernis de la marque Barry M. offert généreusement par Dame Céleste. Je n'avais aucun vernis de cette marque avant celui-ci et c'est une découverte. Il est sympa à poser et à sécher, mais j'ai trouvé la couleur un peu automnale et j'ai eu envie de plus de luminosité en ce début de printemps. Alors j'ai stampé avec mon China Glaze "Admire" et j'aime beaucoup le résultat :

 Un café George ? 
Quelle drôle d'association, et pourtant !
 
China Glaze "Admire"
Barry M. "Dusky Mauve"
Heu, je crois que Barry M. est une marque anglaise, alors qui sait ? Lors de mon séjour à Londres, je vais peut-être craquer.

6 commentaires:

Dame Céleste a dit…

magnifique association ma douce dame et ravie s'il te plaît !!! et rôôô tu vas à Londres mon p'tit poussin ( pardon, réplique culte de ma série culte favorie et préférée de tous les temps : Friends !!! ) je t'envie !!! bisous

virginie perosa-valette a dit…

C'est assez neutre j'aime bien

Unknown a dit…

une association qui fonctionne très très bien !!!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Céleste : rôôô ! Oui je vais à Londres. Depuis le temps que j'en rêve.....
@ Vivie : et oui, même sans paillette ça en jette !
@ Gany : c'est aussi ce que je me suis dit une fois terminé (^_^)

L@ure a dit…

Les 2 couleurs vont bien ensemble... Mis effectivement c'est titrés automnale, en même temps vu le temps qu'on a !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Laure : ben y a pu d'saison ma pauv´dame !