Archives du blog

7 mars 2013

Sugar Mat ou Magic Sand de Kiko ♥

J'ai succombé à la Sugar Mat Mania comme beaucoup ! Aucune originalité quant à ce "craquage". L'originalité revient donc à Kiko pour ces petits vernis à la texture surprenante, même si d'autres marques s'y sont essayées avant (O.P.I - Zoya). Pas trop partante au départ, car j'ai un TIC qui consiste à toucher très souvent mes ongles et quand l'aspect n'est pas lisse et doux, ça me hérisse le poil. J'ai sauté le pas et vous livre ce que j'en ai pensé. 

J'ai été surprise par son application facile, pas besoin d'en mettre des tonnes, une fine couche et il révèle déjà  sa texture mate et poudrée. La preuve, la démarcation avec la couche de base noire est très peu marquée.


Au toucher, je suis stupéfaite de le supporter. Moins rugueux que certains vernis pailletés, son côté satiné le rend supportable. Ils ont choisi de l'appeler Sugar Mat, mais aurait pu tout aussi bien s'appeler Magic Sand !


Côté visuel, il est également surprenant. Mat et brillant à la fois, mais comment fait-il ça ? Pour une première, je suis conquise et pour le prix, je dis à celles qui hésitent encore : foncez ! Et pourtant je ne touche aucune royalties de cette marque qui prend ses aises parmi les grands et vaut largement certaines marques qui pour plus cher sont quelques fois décevantes ! 

Kiko, la marque qui prend son envol ! 

5 commentaires:

sevebeaute a dit…

coucou
j'aime beaucoup le rendu
bise

Gany Bullesdo a dit…

J'adore ce genre de manucure ! C'est très joli et très classe je trouve !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci les filles ! C'est vrai que ça fait classe et la texture est vraiment sympa !

liloo-nails a dit…

Et bien je suis plus que d'accord avec toi =)
Et très jolie manucure! bisous

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci ! Il me tarde d'essayer d'autres coloris !