Archives du blog

6 mars 2013

Nail art à base d'Essence.....

Mais késaco ? Pas de panique, je n'ai pas enduit mes ongles avec de l'essence, j'ai testé mon premier vernis Essence, envoyé par Dame Céleste. Il s'agit d'un pailleté doré. Comment le définir ? A la base, ça ressemble à un top coat pailleté, mais en 3 couches, il se transforme en vernis finement pailleté. Il sèche vite et se retire sans difficulté, 2 bons points pour lui auquels j'en rajoute un pour sa couleur. En effet, sa couleur or est sublime et ne tire pas vers, ce que j'appelle " l'Or Toc ". Très bon choix ma Dame. Mr Fish est de mon avis ! 


J'ai eu envie de le transformer en striping tape magique, c'est à dire du striping tape qui tient et ne se décolle pas.....Ou striping tape en négatif pour celles qui préfèrent. 
Un top coat épais, vient combler la différence d'épaisseur !

 Essence n° 121 Gold Fever
 China Glaze Electric beat
Bourjois Bleu Fabuleux

Alors j'ai aimé ce petit Essence, que je pourrai utiliser au choix en top coat pailleté, en vernis simple ou encore en striping tape dans mes nails art. Comme dit plus haut, ces atouts majeurs : le séchage et le retrait. Bref un petit bijou à avoir dans sa vernithèque. Ma Dame, prépare-toi à recevoir mes commandes, cette marque ne se trouvant pas facilement pas ici (^_^) ! 

4 commentaires:

Gany Bullesdo a dit…

C'est très joli cette association de couleur et très bien d'avoir mis les paillettes en dessous, ça change !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci ! Et quand on n'a pas de striping tape doré, ça le fait vraiment je trouve !

Dame Céleste a dit…

ah ravie s'il te plait et j'adore ce que tu en as fait !!! et j'ai un spécial coup de coeur en plus pour ta bague, subliiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! bon j'en ai profité pour m'inscrire à ta news ! Normalement je ne devrais plus rien raté ! bisous

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Mister Fish est ravi d'avoir une FAN de plus. Bisous