Archives du blog

1 oct. 2012

Quand ELECTRIC BEAT se déNUDE

Une manucure discrète mais raffinée ? J'ai eu envie de marier mon dernier achat China Glaze, le bleu Electric Beat avec un nude Essie. Ce bleu est juste magnifique. Pas trop flash, ni trop clair, ni trop foncé, bref un bleu comme j'en voulais depuis longtemps.

Sobre, mais grosse réunion mardi.....!
 Je vous présente ma Kitty 
 
 Il est juste sublime ! 
 l'association avec Essie Brooch the subject est juste parfaite ! 
 Il habille vos ongles  avec élégance et se porte avec tout !
 Une écharpe beige clair, une chemise en coton naturel et une manucure assortie !

Comme tous les China Glaze que j'ai déjà, aucune surprise. Application facile, opaque en deux couches, séchage assez rapide. 

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très belle association. j'aime le résultat !

L@ure a dit…

Très jolie manucure ! J'aime vraiment beaucoup le striping tape, ça donne une touche de couleur "juste comme il faut" !

Maman a dit…

Comme j'aimerais faire ce genre de manucure, il fat absolument que tu m'apprenes ! C'est très joli.