Archives du blog

7 oct. 2012

C'est un mystère et j'adore !

Encore un joli vernis China Glaze, qui est magnifique mais qui reste néanmoins un mystère quant à sa couleur. Plutôt bleu à la lumière naturelle, il apparaît plus clair et plus vert à la lumière artificielle. Je vous laisse juges :







 Il se pose facilement, il est bien pigmenté et son opacité est honnête en une seule couche. Un brillant naturel sans top coat, je l'ADORE et il porte bien son nom. La prochaine fois, je le teste en stamping.

3 commentaires:

Louboutin59 a dit…

Je l'aime beaucoup à la lumière artificielle !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Comme quoi, perso je le préfère au soleil, mais le bleu c'est ma couleur, bref il est juste magique !

L@ure a dit…

J'aime bien lorsqu'un vernis change de couleur comme ça en fonction de la lumière, c'est sympa !