Archives du blog

25 juin 2012

Quand mes ongles se cassent.....

se tirent, se font la malle.....bientôt les vacances ! Souvenez-vous, les enfants m'ont offert pour mon anniversaire un indispensable pour éviter d'encombrer la trousse de toilette de flacons de vernis qui en plus de prendre de la place, risquent de se casser et de pourrir votre brosse à dents ! Reconnaissante de ce cadeau, je vous le présente plus en détails :


La finition est assez jolie, on n'est pas non plus chez Vuitton


Les promesses de l'emballage 


Le test de Chanchan : On y rentre toute l'artillerie lourde, cependant, je ne vois pas comment insérer la pince à envie avec les limes ?


Tant pis, elle ira dans la poche fermée avec quelques accessoires de nailista (sticker, aimant....) 


Huit compartiments = huit vernis ! Heureusement et comme dirait Jean Claude 1 + 1 = 1


Un crakle, un magnétique, des classiques, trousse Kiko pour vernis Kiko ?!


Pas seulement, les Essie y vont aussi, même largeur et un peu moins haut, mais ça va


et en plus ça tient ! 

Pour conclure, je pars rarement au bout du monde, ni pendant 107 ans ! Cette trousse me convient donc et si je reste raisonnable dans mes choix, il y aura même de la place pour base et top coat. Mais le plus dur sera de choisir parmi ma collection Kiko et Essie, le(s) vernis chouchou(s) de cet été ! C'est sûr que celles qui ne possèdent que des maxi flacons de forme arrondie, il va falloir passer votre chemin, les compartiments étant préformés par Kiko pour Kiko (et Essie..........). C'est un bon compromis entre une trousse de toilette classique qui fait prendre des risques à votre vernis favori (et à votre brosse à dents) et le sur-mesure  de Vuitton (^_^) ! Merci les titis pour ce cadeau plus utile qu'un collier de nouilles !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est bien pratique cette trousse, elle figure sur ma wishlit des soldes, avec un peu de chance !! ;-)

Unknown a dit…

Très pratique cette trousse, je vais la rajouter sur ma whislist, pas de kiko part chez moi mais je vais sur Paris au mois de Juillet :)

L@ure a dit…

Elle semble bien pratique... En gros si tu condamnes 2 compartiments pour une base et un top-coat, ça te laisse tout de même 6 vernis à choisir, c'est bien je trouve...