Archives du blog

25 mars 2012

Indéfinissable Luxembourg Garden

Tout d'abord, désolée pour l'absence de ces derniers jours, divers petits soucis techniques, mais me revoilà.

Au détour d'un rayon de supermarché et lors de promotions, je suis tombée sur les vernis Color Riche de l'Oréal. Au prix de 5€ pièce, soit 5€ les 5 ml, il est sûr qu'en temps normal, je ne me serais pas attardée. La promotion était 2 pour 5€, soit un gratuit, alors j'ai craqué. Aujourd'hui je vous montre le coloris 608 nommé aussi Luxembourg Garden (et mes ongles coupés, ça leur fait du bien de temps en temps) :


La couleur est indéfinissable et pourtant très belle. Bleu-gris, ou gris-bleu ? Non gris-gris ou gris vert ? Et pourquoi pas bleu-vert ou vert-bleu ? Personnellement je dirais un gris-bleu tirant sur du bleu canard, donc légèrement vert ! Bah, c'est simple c'est Luxembourg Garden ! Sauf que moi, ça ne me parle pas. La dernière fois que je suis allée aux jardins du Luxembourg, je devais encore porter des couches, alors vous pensez, bref je m'égare ! Jugez plutôt par vous-mêmes :

 Là je je vois gris bleuté
 Ci-dessous, il est gris
 oh ! un soupçon de bleu canard ici bas !
 Et à l'ombre, assez proche du feuillage de la lavande en arrière plan.....
Au final, gris-bleu c'est ce qui semble être le plus proche. Pour finir, l'application est facile, un pinceau large, surprenant pour un si petit flacon (5 ml je vous rappelle), opaque en deux couches et séchage très rapide, pas eu besoin de sortir mes Quick-E drying drops d'Essie ! La brillance est excellente, pas de top coat sur les photos. Je vote pour (en promotion), car même tous ces atouts ne valent pas 1€ le ml.......Faut pas abuser quand même (^_^) 

3 commentaires:

Vivie a dit…

Ah oui suis pas fan des couleurs foncées mais la je trouve vraiment les différents reflets supers !

L@ure a dit…

Ah oui j'ai vu que l'Oreal sortait des minis flacons (sûrement pour concurrencer Mavala)... Je trouve ça bien ces petits flacons, car pour certaines couleurs "incongrues" ça peut être un bon compromis.
En tout cas, c'est une jolie couleur qui te va bien ;-)
(contente de te retrouver sur la blogo)

SistersOfFashion a dit…

Il est sublime !! Il me semble qu'il etait dans certaines little box... je n'ai pas encore reçu la mienne.. peut être aurais je la chance de l'avoir :)
Bisous Spencer