Archives du blog

30 mars 2012

Envie de léopard......

.....ou comment rafraîchir une manucure avec un vernis qui tient bien. Ne refaire qu'un seul doigt par main et le tour est joué.

Il y a peu je vous parlais du coloris Luxembourg Garden de l'Oréal. Je le trouve tellement sympa à porter que j'ai profité du temps estival de ces derniers jours pour ressortir les sandales et assortir les ongles de pieds aux ongles des mains. Et alors ? Quel est le rapport ? Et bien quand j'ai voulu changer mon vernis, plus de coton démaquillant pour retirer le vernis sur les ongles de pieds ! Quelle horreur ! J'ai envie de changer de manucure moi ? Mais pas top le raccord mains pieds. Alors mes ongles m'ont soufflé l'idée de ne refaire que les annulaires pour avoir l'impression de changer sans toucher à ceux des pieds (toujours nickel aprés 8 jours). Genre mon petit doigt m'a dit.

J'ai ressorti mon Kiko holographique Emerald Nebula n° 352 pour faire la base, le l'Oréal pour faire les tâches et le liner Claire's pour entourer les tâches.

Et voilà comment est né ce nail art Léopard


anecdote : la vendeuse chez Douglas, m'a demandé avec un air très très distingué, limite coincé, si c'était le Black Pearl de Chanel sur mes ongles ? Of course, ne pas lui dire qu'il s'agit d'un l'Oréal à seulement 5 € ! Fou rire assuré en sortant de la parfumerie avec ma collègue, car quelques jours plutôt elle nous ventait le rouge Douglas en le comparant au rouge Chanel (^_^)  

5 commentaires:

Vivie a dit…

Super idée j admire !
Et j'adore les vendeuses, elles feraient parfois mieux de se taire ... Ça me rappelle ma crémière " oh ce sont des faux jumeaux... , ah oui car il ne sont pas sortis en même temps ,,, ouf j ai eu chaud ...

L@ure a dit…

Très sympa ce nail-art! Et excellent le coup de la vendeuse ! ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Surtout que chez Douglas, je n'ai trouvé aucun vernis Chanel !

Beauty Glossy a dit…

Habituellement je ne suis pas trè léopard, mais je dois avouer que c'est très jolie, et très bien réalisé !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@ Beauty Glossy : Je suis un peu comme toi, mais sur un seul ongle ça reste assez discret. Merci pour ton commentaire