Archives du blog

18 févr. 2012

Kikou Kiko, bienvenue à Bordeaux

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que depuis le 17 février, une boutique Kiko a ouvert à Bordeaux. Je ne voulais pas m'y précipiter, phobie de la foule et limiter les dépenses. Mais aujourd'hui, j'ai craqué ! Ou plutôt j'ai profité de l'occasion de conduire l'ado au Méga CGR de Villenave d'Ornon aux portes de Bordeaux, pour pousser titine jusqu'au centre commercial de Bordeaux Lac. Est-ce bien raisonnable ?! Je trouve à me garer facilement et pas trop loin de la galerie, quelle chance pour un samedi après-midi ! Ceux qui fréquentent les centres commerciaux le samedi après-midi, comprendront ! Mais ce n'était pas prévu, je dois prévenir que j'aurais du retard pour ne pas affoler l'homme qui est resté à la maison avec le pré-ado.   M----- (les 5 lettres), j'ai oublié mon smartphÔne, comment prévenir ? Je ne vais pas repartir si près     du but ?! Bah comment on faisait avant ? Donc je décide de rentrer dans la galerie du centre commercial, je cherche, me renseigne et le trouve, The magasin Kiko, celui que j'attends avec impatience est bien réel. Alors comment dire ? Je ne connais que celui de St Lazare et celui de Bordeaux me semble mieux agencé et plus grand, pas de produits en plus, mais on y circule mieux. 
Je reste sage et limite les achats :
Kiko Gold french white n° 205 - Top Coat Mat - silver chrome n° 304 - un fard à paupière 
 Ne le cherchez pas chez Kiko, l'éléphant vient de Murano et sert de déco à la photo (^_^) !

Conclusion : 2h30 après être partie de la maison, je rentre sous un " j'ai failli m'inquièter ", prononcé du fond du canapé devant un match de rugby. Tu n'as que failli, alors c'est pas bien grave et puis je ne pouvais pas prévenir. J'ai passé un moment hyper sympa, si je retire le temps voiture, 1h30 rien que pour moi, sans personne qui s'impatiente, sans téléphone, la bonne excuse, bref 1h30 de liberté totale. Un seul regret, que Little Sister soit venue à Bordeaux 8 jours trop tôt.........Bon c'est sûr, j'y retournerai !

2 commentaires:

Beautyssip Girl a dit…

Moi j'y vais dans la semaine !! Enfin un KIKO pour nous Bordelaise ou à côté ;)

L@ure a dit…

Ahahah tu as craqué!!!!! Tu verras le top mat et le 205 tu vas kiffer!! Swatch à suivre sur mon blog en début de semaine ;-)