Archives du blog

17 févr. 2012

C'est le grand jour !

Si comme moi, vous avez découvert cette marque italienne de cosmétiques, si comme moi vous aimez ces produits, enfin pour ma part, je me suis lâchée sur les vernis, et si vous habitez la région de Bordeaux, alors ce post est pour vous ! Ouverture à Auchan Lac du dernier magasin KIKO :


Moi je l'attendais plutôt aux Rives d'Arcin ou encore à Mérignac Soleil, de part leur partenariat avec les centres commerciaux SEGECE, mais bon, on ne va pas jouer les difficiles, c'est déjà mieux que rien. Pour ma part j'irai c'est sûr, mais pas aujourd'hui, car je sens que la foule sera au RDV et ça, c'est pas mon truc ! Et les filles, laissez m'en un peu (^_^) ! Message perso : petite soeur, tu es venue 8 jours trop tôt, pour le plus grand bonheur de mon beauf, j'imagine.....

1 commentaire:

L@ure a dit…

Coooool ! Mais attention à la CB !!!
Ouais je suis venue trop tôt... Mais du coup je me suis rattrapée hier à celui des Halles ! Billet à suivre...
biz