Archives du blog

1 févr. 2013

Manucure couture selon YSL

La haute couture, ce n'est pas vraiment mon truc. Les défilés aperçus au JT m'ennuient et je m'interroge souvent, à savoir qui peut bien vouloir porter ça ?! Bref je n'aime pas ou rarement les modèles présentés, les trouvant pas facile à porter, même si j'en avais les moyens. Mais il y en a un qui m'a toujours séduite et chez qui je me vois bien dépenser mes euros, j'ai nommé Yves Saint Laurent. Hommage et clin d'oeil qui ont inspiré mon dernier nail art : la Manucure Couture YSL (automne 2010) : 


Pour ce faire, pas de vernis YSL mais Essie Penny Talk et Kiko n° 224 (Dark pearly copper)

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup cette association de couleurs, c'est très classe !

Elle-Oh-Die a dit…

Grande classe !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci et bisous !