Archives du blog

16 déc. 2012

Quelle manucure pour Noël ?

A 10 jours de Noël, je ne sais toujours pas quelle manucure porter le jour J.


J'ai donc repris mes dernières réalisations, enfin celles qui brillent et parlent de paillettes, celles qui ont un air de fête. Et c'est là que vous intervenez ! Et oui, je vous demande de voter pour votre manucure préférée parmi les suivantes, en espérant que cela m'aide dans mon choix ou mon inspiration. Les couleurs de bases pour les 6 premiers n° sont modifiables, c'est donc plus sur le style que je vous demande un avis :

Les French pailletées :

 n°1
n°2

Les Crackles :

 n°3
 n°4

Les Flackies :

 n° 5
 n° 6

Les Holos :

 n° 7
 n°8
Et vous ? Avez-vous déjà trouver votre manucure pour les fêtes ? 

5 commentaires:

Louboutin59 a dit…

French paillettée !
Pour ma part, je me tate encore sur ce que je vais porter ... sûrement un dégradé de paillettes

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Il me tarde de voir ce que tu porteras !

L@ure a dit…

Moi j'aime bien la 5, avec une autre base peut-être...
Sinon j'adore la 1 !
Moi je ne sais pas ce que je vais porter, mais ce sera sans doute du simple sans nail art
Biz et bonne journée !

Unknown a dit…

French pailletée ! L'avantage des familles décomposées et recomposées comme la mienne c'est qu'on fait plusieurs fois noël, ça laisse plus de manucures à faire !! Lol !

virginie perosa-valette a dit…

La 1ou la 2 pour toi
La 3 pour moi à moins que mes ongles ne continuent de dépérir ...