Archives du blog

29 déc. 2012

Miss Europe et Moi

Un petit Nail Art entre deux manucures de fêtes et la découverte de Miss Europe. Deux petits vernis reçus en cadeau de la part d'une collègue juste avant les vacances. Je ne connaissais pas ces vernis. L'eau de violette et le vert flashy sont donc venus agrandir ma vernithèque. Pas grande fan du vert au bout des doigts, je ne l'aurais certainement pas acheté moi-même. Mais elle a eu la bonne idée de l'associer avec ce très beau violet ! J'ai donc relevé le défi de porter du vert flashy et au final, le résultat est assez sympa :

Sympa aussi le petit noeud soulignant le côté cadeau
Un aspect laqué que j'aime assez
Merci Virginia ! 
En nail accent 

What Else ? 

Alors, ce que j'en ai pensé ? L'application est facile, le vernis crémeux mais pas trop, il glisse bien sur l'ongle et est opaque en une couche pour le violet et en 2 couches pour le vert flashy. Le temps de séchage est assez rapide, le temps de faire la deuxième main et l'on peut passer à la seconde couche de la première main, vous me suivez ? Côté tenue, avec le top coat, pas de souci particulier. 

10 commentaires:

Louboutin59 a dit…

Finalement, ils fonctionnent bien ensemble

Unknown a dit…

Superbe !!

virginie perosa-valette a dit…

L association des couleurs est de très bon goût

Cha_mallow a dit…

J'ai aussi pas mal de vernis miss europe, et je les adore!

LesPetitsRiens a dit…

J'aime beaucoup l'accent nail art que tu as fait! Les 2 couleurs se marient très bien ensemble...!
^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

C'est aussi ce que je me suis dit

Cl@ire alias Chanchan a dit…

J'en étais sûre et j'ai pensé à toi en faisant ce nail art : " Gany devrait aimer ! " Bisous

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Je trouve aussi

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Je les découvre et ils sont vraiment sympas.....

Cl@ire alias Chanchan a dit…

(^_^) merci !