Archives du blog

7 sept. 2012

♪ ♫ ♪ Un éléphant qui se balançait ♪ ♫ ♪

Je suis un peu confuse de mon absence de ses derniers temps sur la bloggo, y compris sur vos blogs, mais semaine de rentrée chargée, car les drôles ne sont plus en maternelle et du même coup l'organisation des emplois du temps collège et études supérieures n'est pas des plus simples. Entendez par là des horaires en total décalage et des journées pour la môman que je suis qui démarre à 6h du mat pour se terminer (se poser  sur le canapé) à 21h30 parfois un peu plus.....Entre temps je me suis enquillée une journée de boulot du genre 7h30 - 17h30. Je vous le dit c'est pô une vie ! Et mes ongles je les fais quand ? 

Bref je vous présente un nail art que j'ai réalisé en début de semaine et que j'ai gardé faute de temps (encore lui), mais il tient bien, ce n'est donc point gênant. Et revenons au titre de cet article :

Vous connaissez cette comptine enfantine ?  

Un éléphant qui se balançait
Sur une toile toile toile
Toile d'araignée
Il trouvait ça tellement amusant
Qu'il alla chercher un 
Deuxième éléphant

Vous connaissez Elephant Walk de China Glaze ? 

Un joli gris 

 
Il trompe cet éléphant, il semble plus clair sur cette photo !
Stamping avec Essie No Place like Chrome

 Quelle belle complicité ces deux là !

Alors que dire de ce vernis ? Une merveille malgré sa texture assez liquide, une fois que l'on a compris comment doser le pinceau, il est parfait en 2 couches fines. Sa couleur de base est bien grise, mais ses reflets changent en fonction de la lumière. Ils peuvent être gris bleu à presque vert sous la lumière artificielle. Les photos sont prises à la lumière naturelle. Des micros paillettes de chez micro, renforcent sont scintillement. Tellement micro que sur les photos, on peine à les voir ! 

8 commentaires:

L@ure a dit…

J'adore! Ça le fait drôlement une base de gris avec les Essie Mirrors... Je crois qu'il va falloir que je remédie à ce manque... Mais après les vacances car là j'ai acheté du MU alors les vernis attendront ! (comment ça je raconte ma Life et tout le monde s'en cogne...? ;-) )

Magic Polish a dit…

Alors je suis une privilégié pour que tu passes sur mon blog avec cet emploi du temps surchargé! Je n'imagine pas combien c'est creuvant :/ Même si je fais 7h - 18h de taf, sans les enfants! En tout cas, moi je me souviens que je la chantais cette comptine, même si on la modifié, et qu'il y a avait un perroquet Coco dedans.. Avec le Essie le stamping est parfait. J'attends ma commande de China Glaze en tout cas! :)

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Laure : ben non on s'en fout pas, c'est quoi du MU ?
@Magic Polish : (^_^)

Vivie a dit…

Tres joli
Je prépare mes ongles pour Noël emporter vos vernis les frangines :-))

L@ure a dit…

MU = Make-Up ;-)

karine a dit…

ça rend vraiment bien avec le essie mirror!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci, je trouve aussi.

Carrynail a dit…

Superbe stamping comme les autres (j'ai pas tou commenté mais j'aime beaucoup ce que tu fais.)
Bisous