Archives du blog

3 sept. 2012

China Glaze - Pelican Gray

Avant de découvrir ce très beau vernis gris, je croyais tous les pélicans blancs. Et bien je me trompais, le pélican gris existe et vit en Afrique Subsaharienne. Voilà pour la minute culturelle. Mais parlons du vernis en lui-même. Que vaut-il ? Assez liquide, il faut un ongle ou deux pour maîtriser la quantité à déposer sur l'ongle. Une première couche assez fine et la seconde fait le reste pour obtenir une opacité suffisante et une couleur très proche de celle du flacon.


Couleur fidèle


Laqué mais pas trop de brillance, 


Pas de top coat sur les photos


Un joli gris clair, comme je le voulais


Verdict : je ne regrette pas mon achat. Le séchage est correct, le gris est clair et légèrement velouté, cela change des gris bling bling pailleté. Il s'agit là de mon second China Glaze et je ne compte pas m'arrêter là ! Et vous ? Vous connaissez bien cette marque ? Vous en pensez quoi ? 

4 commentaires:

Chloé Travini a dit…

RAH, si tu l'avais posté hier, je l'aurais inclus sans hésiter à ma commande china glaze, il est sublime!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Boooh je suis désolée, si j'avais su !
Bisous

L@ure a dit…

Très joli gris !
Je n'ai aucun vernis China Glaze, mais j'en entends que du bien, alors peut-être que je vais finir par craquer ;-)

Cl@ire alias Chanchan a dit…

tu peux, un peu liquides, mais très sympa !