Archives du blog

31 août 2012

J'ai craqué et....

.....c'est tant mieux ! Côté dépenses, je suis plutôt raisonnable et je limite mes achats de vernis. Il faut vraiment que j'ai une envie précise ou bien un coup de coeur pour me laisser tenter, sinon je passe mon chemin. Or le coup de coeur est arrivé quand Pshiiit a parlé de la collection Mirror Metallics d'Essie. Bah ! C'est pas d'hier me direz vous.....Ben ! Je sais mais le temps que je me réveille, rupture partout........boooouuuhh ! Et puis sur Atouts Charme, le stock a été réapprovisionné et là j'ai craqué ! A 9.99 € et une réduction de 15% de bienvenue pour une première commande, j'ai été faible. Si faible que j'ai aussi craqué pour des China Glaze dans les tons gris, parce que je voulais des vernis gris aussi. 
Avant de vous présenter les vernis, ce que j'ai pensé de ma première commande sur ce site. Rien à redire, envoi de la commande le lundi et à J+1 dans la boîte aux lettres. Le colis est bien fait et les vernis bien protégés. En cadeau, une lime et des bons de réductions divers. Pas sûre de les utiliser, mais j'ai apprécié l'attention.

 Etat du colis à l'arrivée
 Les vernis sont bien protégés 
Bon de réduction divers et lime en cadeau

Bon ok, mais les vernis ? calmos, les voici, les voilà :


Sont trop beaux je trouve....Bah c'est pour ça que j'ai craqué !


En détail :

 China Glaze Pelican Gray 
 Il s'agit d'un gris clair avec un léger scintillement argent


 Chine Glaze Elephant Walk
Il s'agit d'un gris "éléphant" ! Tiens pardi ! 


 Le bleu Rhapsody d'Essie que l'on ne présente plus 
Et son frère No Place Like Chrome

Ne me demandez pas pourquoi ces vernis là, il me les fallait c'est comme ça. Tout comme mon prochain sur la liste est le Tart Deco d'Essie, mais là aussi à l'occasion, j'ai encore des vernis à tester et à Nailarter, y compris ces 4 petits derniers. 
Et vous ? Etes-vous : achats compulsifs, achats raisonnables, achat coup de coeur, achat utiles (enfin pour les vernis, l'homme te dira qu'il y a mieux comme achat utile....) ?

3 commentaires:

Magic Polish a dit…

Je suis aussi relativement raisonnable, même si j'aime me faire plaisir, je suis de nature organisée donc ce n'est pas dans mes habitudes de faire des achats compulsifs au hasard. Surtout que j'aime bien réfléchir sur ce que j'achète.. Sinon les vernis de ta commande sont tous sublimes, il faut se faire plaisir des fois hein. Blue Rhapsodie ressort beaucoup plus bleu que le mien sur tes photos :)

Cl@ire alias Chanchan a dit…

C'est aussi mon avis, sinon c'est vite la ruine ! Pour le rhapsody, la photo y est sûrement pour quelque chose, pourtant elle me semble être très proche de la réalité quand j'y regarde de plus près.
Bisous

L@ure a dit…

T'as bien fait de prendre les Mirrors, tu verras pour le stamping ils sont géniaux! Moi le prochain sur ma wishlist est le Penny Talk... Et le Tart Deco aussi! Et le Cute as a Button... Bon ok faut que je me calme!
Moi je suis plus achat compulsif pour les cosmétiques... Mais plus réfléchie pour les fringues, désormais c'est que des valeurs sûres ;-)