Archives du blog

15 juin 2012

Cerise et graffiti

Le titre n'est pas extraordinaire, mais pas trop d'idées. Pour ce Nail Art rapide, histoire de ne pas sortir les ongles nus, j'ai donc retenu mon vernis Cherry (parce que c'est son nom et parce que c'est mon rouge chéri) de Maybelline, parce qu'il sèche vite et que j'avais envie de rouge. Pour l'habiller un peu, vernis Konad noir et plaque Bundle Monter n° 201 sur l'annulaire.





J'aime beaucoup ce rouge, il est à la fois lumineux et profond, et même si le rouge n'est pas la couleur la plus à la mode pour cet été, il n'en demeure pas moins indémodable et se porte avec tout. C'est pour ça que j'ai toujours un vernis rouge pas très loin, pour les jours où je ne sais pas quelle couleur choisir..........! Celui-ci, annoncé pour sécher en 40 secondes, tient sa promesse, même avec 2 couches, là ou souvent certains vernis  sèchent vite pour la 1ère couche et pour la seconde tu peux t'accrocher, le vernis devient menteur...........!

2 commentaires:

L@ure a dit…

Tu aurais pu aussi titrer "en rouge et noir" ! ;-))
Très sympa ce motif! Il me fait de l'oeil à chaque fois que je sors les plaques BM!!! ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Ah ben oui ! En rouge et noir ! Comment ne pas y avoir pensé....bref pour le motif il est super sympa, mais pas réversible, c'est ce que je lui reproche un peu, du coup tu ne retrouve pas d'une main à l'autre une parfaite symétrie. Mais il est tip top quand même par son effet graffiti !