Archives du blog

11 avr. 2012

Tuto : Nail Art Léopard en vidéo

Cette fois, je ne me contente pas de photos pour vous présenter ce Nail Art Léopard. J'ai préparé une vidéo expliquant pas à pas ce Nail Art facile à réaliser avec un peu d'adresse et d'entraînement. Mes tutos sont sans trucage et se veulent simples à suivre. Je filme en temps réel les principales étapes et vous fais grâce des temps de séchage entre deux couches, j'essaie d'aller droit au but, tout en vous montrant les étapes essentielles. Après, c'est une question de montage, pour vous donnez envie. En espérant y être parvenue, ENJOY :



Un conseil pour la réalisation de ce Nail Art tacheté, faire une base plus claire, les tâches foncées ressortant mieux que l'inverse (tâches claires sur base foncée = bof bof).
Ici, je n'ai fait que les annulaires, pour le côté "Tuto", mais évidemment on peut le reproduire à volonté sur tous les ongles.
Personnellement, j'aime bien faire mes Nail Art soit sur tous les doigts, soit sur les annulaires. Ces derniers portent bagues et alliance et j'en suis fière. L'auriculaire seul est trop petit pour laisser libre cours à son imagination, ou alors pour des petits motifs. Le majeur est le doigt d'honneur par excellence et un Nail Art sur ce seul ongle, on tombe vite dans la provocation (^_^) ! L'index et le pouce, leur côté pince fait qu'ils vont ensembles et du coup j'ai du mal à ne pas les associer.

Un merci tout particulier à mon pré-ado, P'tit CLEM pour la dernière photo, où l'on voit mes deux mains. Et oui je n'ai pas encore trois bras pour me photographier seule, malgré la dose de vernis, donc de solvants que j'utilise régulièrement....!

5 commentaires:

L@ure a dit…

Super! J'suis fan de tes vidéos! Bravo pour le tuto, c'est extra!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

J'essaie de les synthétiser au max sans perdre l'essentiel....Ravie que ça te plaise

Vivie a dit…

C'est génial ! Tu poses la caméra pour filmer ou c'est une seconde personne qui filme ?
Maintenant je comprends mieux le procédé et sinon ça prend combien de temps ?

Vivie a dit…

Il n'y a plus l ancienne vidéo !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Vivie : je filme seule. Pour le temps, ça dépend du temps de séchage du vernis. Les miens sèchent plutôt vite.