Archives du blog

7 mars 2012

Arc-en-Ciel

Je n'avais pas publié depuis plusieurs jours, pour cause de congés et par manque de temps. Enfin me revoilà, me revoilou ! Pour un billet vernis et Nail Art. Au détour d'une ballade, j'ai trouvé chez Claire's cet ensemble de mini vernis. J"aurais pu passer mon chemin si j'en avais eu le courage, j'avais voulu, mais voilà, ils m'ont tapé dans l'oeil et je n'ai pas pu résister à ces couleurs qui rappellent celles d'un Arc-en-Ciel, à une couleur près :

Rentrée à la maison, je cherche ce que je vais bien pouvoir en faire, car certes ils m'ont plu, mais tous ensemble, alors utilisés seuls, ça peut donner quoi ? Je ne sais pas trop ! La solution ? Ensemble ! Alors je me  lance et ça donne :
Je n'ai pas osé faire tous les ongles cette fois-ci, mais un jour peut-être........
l'index droit n'est pas en reste :
Le stylo-liner noir de Claire's acheté le même jour et utilisé pour les tâches de "Cheeta"
Bref je me suis bien amusée. Alors pour le tuto :
1/ base coat 
2/ une couche de vernis blanc en vu d'opacifier les bandes de couleurs, elles sont assez petites pour faire 36 couches............
3/ une bande de rose, orange, jaune, vert, bleu et violet. La largeur dépend de la longueur de l'ongle. Ne pas attendre que chaque bande sèche, le dégradé n'en sera que mieux
4/ une seconde couche de chaque couleur
5/ les tâches de guépard au liner noir
6/ top coat

Bon d'accord, mais on y est encore trois jours après me direz-vous ? Ben non car j'utilise un truc, mon truc, ce sont les gouttes Quick-E drying d'Essie.......ce n'est pas miraculeux, mais ça accélère bien le séchage.
A vous de jouer ! 

4 commentaires:

L@ure a dit…

J'adore !!! Je ne le verrais pas sur mes ongles (bien trop courts) mais j'adore, on se croirait en Afrique ! ^_^

Vivie a dit…

Alors j ai tout bien lu mais comment tu as fait ? C est trop top !

Lilib84 a dit…

J'adore les couleurs!!!! Cà pète!!! C'est top!!!! :D
Biz!!!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Lilib84 : ça met du soleil au bout des doigts. Merci pour ton passage et ton commentaire.
Biz