Archives du blog

1 févr. 2012

J'ai découvert Kiko ! Kikoi ?

Lors d'une escapade parisienne j'ai fait un détour Passage du Havre et voici mes premiers achats chez Kiko, marque de cosmétiques italienne à prix raisonnable.


 J'ai flashé entre autre sur un vernis pour sa couleur profonde et scintillante, moi qui suis plutôt attirée par des couleurs certes souvent foncées mais aussi moins flash ! C'était osé pour moi de mettre une telle couleur, mais franchement je ne regrette pas :

Il s'agit du n° 300 "pearly malachite Green". Côté application, facile, opaque en 2 couches, séchage assez rapide. Base et top coat 3 en 1 de Kiko également :
Je louche déjà sur d'autres coloris (^_^) !

3 commentaires:

L@ure a dit…

Et bientôt tu en auras un gris métallique en plus ! ^_^
J'aime beaucoup la couleur du pearly...

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Yesssss !

Greeley Home Appraisal a dit…

Hi thanks for shaaring this