Il y a peu je vous parlais du coloris Luxembourg Garden de l'Oréal. Je le trouve tellement sympa à porter que j'ai profité du temps estival de ces derniers jours pour ressortir les sandales et assortir les ongles de pieds aux ongles des mains. Et alors ? Quel est le rapport ? Et bien quand j'ai voulu changer mon vernis, plus de coton démaquillant pour retirer le vernis sur les ongles de pieds ! Quelle horreur ! J'ai envie de changer de manucure moi ? Mais pas top le raccord mains pieds. Alors mes ongles m'ont soufflé l'idée de ne refaire que les annulaires pour avoir l'impression de changer sans toucher à ceux des pieds (toujours nickel aprés 8 jours). Genre mon petit doigt m'a dit.
J'ai ressorti mon Kiko holographique Emerald Nebula n° 352 pour faire la base, le l'Oréal pour faire les tâches et le liner Claire's pour entourer les tâches.
Et voilà comment est né ce nail art Léopard
anecdote : la vendeuse chez Douglas, m'a demandé avec un air très très distingué, limite coincé, si c'était le Black Pearl de Chanel sur mes ongles ? Of course, ne pas lui dire qu'il s'agit d'un l'Oréal à seulement 5 € ! Fou rire assuré en sortant de la parfumerie avec ma collègue, car quelques jours plutôt elle nous ventait le rouge Douglas en le comparant au rouge Chanel (^_^)
5 commentaires:
Super idée j admire !
Et j'adore les vendeuses, elles feraient parfois mieux de se taire ... Ça me rappelle ma crémière " oh ce sont des faux jumeaux... , ah oui car il ne sont pas sortis en même temps ,,, ouf j ai eu chaud ...
Très sympa ce nail-art! Et excellent le coup de la vendeuse ! ^_^
Surtout que chez Douglas, je n'ai trouvé aucun vernis Chanel !
Habituellement je ne suis pas trè léopard, mais je dois avouer que c'est très jolie, et très bien réalisé !
@ Beauty Glossy : Je suis un peu comme toi, mais sur un seul ongle ça reste assez discret. Merci pour ton commentaire
Enregistrer un commentaire